-- Dragon Bleu --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Dragon Bleu --

Forum Ravalien -- Dragon Bleu --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eru-Plus-Fefe-Egale-Hihi
Apprenti
Apprenti
Eru-Plus-Fefe-Egale-Hihi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty
MessageSujet: .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)   .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

Certaines l'auront compris, je suis de retour et très motivé !

Tout d'abord, bonjour à tous, je vais me présenter :

Je me nomme Erusios ! Je suis né en tant que Cra vers la maj 1.28/29.
J'étais un valeureux conquérant, charmeur et beau gosse inébranlanble dans le monde des douzes.
Un chasseur, un virtuose, que dis-je ! Un seigneur, une emprunte dans l'histoire de dofus.

Bref, je suis connu pour ma combativité, relevant n'importe quel défi peu importe le niveau ou les conséquences !
Feliane votre très chèr meneuse m'a connu en tant que démon, tuant et humiliant mes ennemis sur le front du pvp !
Je suis passé de héro en héro, collectant des connaissances et de l'expérience !
Du iop à l'écaflip, du sram à l'osamodas et j'en passe..

Aujourd'hui, une nouvelle flamme jaillit de mon coeur ! Une nouvelle épopée, une nouvelle légende..
Et j'aimerais que cette histoire, je puisse la vivre avec les dragons bleu qui me semble être la guilde idéale pour une reprise de choc !

Alors, partant pour l'aventure ? afro

Votre honorable et futur serviteur de légende pour vous servir : Erusios / Yu-Eruh / Yu-Aishi.

Merci de votre lecture, j'espère que cela vous plaira, je me suis surtout amusé ^^
Acceptez moi s'il vous plaît Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feliane
Admin
Admin
feliane


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
race: feca
level:
.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Left_bar_bleue192/200.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty_bar_bleue  (192/200)

.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty
MessageSujet: Re: .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)   .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:10

Même sans cette superbe présentation, tu es et seras toujours que bienvenue ō valeureux guerrier, seigneur du monde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumgratuit.org
Eru-Plus-Fefe-Egale-Hihi
Apprenti
Apprenti
Eru-Plus-Fefe-Egale-Hihi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty
MessageSujet: Re: .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)   .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:13

Tu vas me faire rougir sur ma présentation Féfé roh cheers
Revenir en haut Aller en bas
feliane
Admin
Admin
feliane


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
race: feca
level:
.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Left_bar_bleue192/200.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty_bar_bleue  (192/200)

.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty
MessageSujet: Re: .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)   .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:41

cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Empty
MessageSujet: Re: .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)   .: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Erusios 2.30 :. (Pas fini, je repasserai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Dragon Bleu -- :: Bienvenue & reglement de la guilde :: Votre candidature-
Sauter vers: