-- Dragon Bleu --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Dragon Bleu --

Forum Ravalien -- Dragon Bleu --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 modification du reglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yopi
modérateur
modérateur
yopi


Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : dofus plage

Feuille de personnage
race: iop
level:
modification du reglement Left_bar_bleue153/200modification du reglement Empty_bar_bleue  (153/200)

modification du reglement Empty
MessageSujet: modification du reglement   modification du reglement Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:35

Oyé oyé , brave gens ; suite a l evolution de la guilde ainsi ke ces membres , certaines regles ont changée ( se rapporter a la page reglement ce qui nous evitera certaine question merci Razz )

Qu est ce que les points forum et comment les gagner; c est tres simple chaque point sont reparti de 1 a 5 suivant le lieux ou vous ecrirez dans le forum bien sur ! lol!

Vos point sont mis automatiquement dans votre profil; ainsi vous saurez ou vous en etes bounce

voila bon jeu a tous, ca va aller vite vous verrez
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cansamo@free.fr
feliane
Admin
Admin
feliane


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
race: feca
level:
modification du reglement Left_bar_bleue192/200modification du reglement Empty_bar_bleue  (192/200)

modification du reglement Empty
MessageSujet: Re: modification du reglement   modification du reglement Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:16

Avec de la bonne volonté, tout s'explique et tout se comprend geek

Les points forum peuvent se gagner tres vite, surtout quand tout le monde aura prit le coup de main o fofo.

Par exemple :
- si ils y en a qui lancent des idées jeux, je pense que c'est un bon moyen, rapide et marrant de pouvoir gagner bcp de points fofo.

- Se présenter (on demande pas une présentation de la vie réelle mais juste de nos perso dofus lol!)

- Présenter ces différents métiers (biensur ceux de dofus hein lol), même si celui-ci est encore en bas niveau cela est toujours interessant de le savoir.

bref il y a pleins de moyens de gagner des points forum sans se prendre la tête inutilement et le tout en s'amusant ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumgratuit.org
Invité
Invité




modification du reglement Empty
MessageSujet: reglement   modification du reglement Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:36

heu yoplane ou feliane il faudrait que vous soyer claire par ce que je comprend pu rien vous dite dans le règlement que pour une mule en dessous du lvl 80 il faut que le personnage principale soit 100 mini mais pourtant vous avier dit a ***** qu'il ne pouvais pas ramener son ecatte je dit sa par ce que il y a ma nini qui attend la xD et moi et ***** aux dessu du lvl 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopi
modérateur
modérateur
yopi


Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : dofus plage

Feuille de personnage
race: iop
level:
modification du reglement Left_bar_bleue153/200modification du reglement Empty_bar_bleue  (153/200)

modification du reglement Empty
MessageSujet: Re: modification du reglement   modification du reglement Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:04

Mon petit mops, ***** veut faire rentrer son perso lvl 80 pr en faire son perso principal a la place de son sram^^

Les mules seront admises dans la guilde quand le perso pricipal sera lvl 100 et la mules a partir du lvl 80 voili voilou g tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cansamo@free.fr
Contenu sponsorisé





modification du reglement Empty
MessageSujet: Re: modification du reglement   modification du reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Dragon Bleu -- :: Bienvenue & reglement de la guilde :: règlement (modifié le 12/05/11)-
Sauter vers: